Heroes Of Wars Index du Forum
Heroes Of Wars
Les Heroes Of Wars vous souhaitent la bienvenue sur notre forum honorables guerriers !!

Heroes Of Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PACTE SPARTAN / H.O.W ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Of Wars Index du Forum -> Archives -> Archives Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicowar76
[Sympathisant]

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

BONSOIR .

je me présente je m'appelle nicowar76 je suis le fondateur de l'alliance spartan .

un de mes membre dit avoir étais attaquer a deux reprise par 4 de vos membres et je voudrais savoir si vous seriez d'accord pour signer un pacte de non-agression ou total pour éviter tout malentendu entre nos deux alliances.

une réponse positif serais la bienvenue .

merci et bon jeu.

nicowar76 alliance spartan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elliuopsim
Administrateur

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 07:02 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Elliuopsim Fondateur des H.O.W, je suis très honoré de votre présence sur notre forum!

Suite à un contact avec le joueur en question, j'ai retiré ma flotte lorsqu'il m'a annoncé qu'il avait vidé sa planète...Dis lui d'éviter d'être rentable et nos flottes passeront à coté de sa planète pour aller voir ailleurs.Cependant pour signer quelconque pacte je vais lancé un sondage sur le forum.

Merci à toi nicowar76

Bonne continuation

nicowar76
[Sympathisant]

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

merci Elliuopsim

j'ai demander a mes membres d'eviter tout attaque contre vous le temps du sondage.

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

D'accord,

Je voulais savoir, vous êtes en guerre contre les P.O.S ??
De mon côté je cesserai les attaques contre les joueurs des spartan

Bon Jeu nicowar76

nicowar76
[Sympathisant]

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

un de mes membres ma dit qu'il avait des intention de guerre et tout mes membres se prépare juste mais nous sommes pas en guerre

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

Ok nicowar76
Mais sachez que les P.O.S sont nos alliés...
Pour le moment Dark Elite n'a pas fait appel à notre soutient mais s'il rentre en guerre avec vous...nous serons de leur côté...Je tiens à préciser que ma relation avec votre alliance n'est pas hostile!!

Merci de votre comprehension nicowar76

nicowar76
[Sympathisant]

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:21 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

merci et je tien a vous prevenir qu'un pacte avec les P.O.S a étais signer

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

Ok j'en tiens compte nicowar 76 ... Je crois qu'un pacte de non agression est pour le moment la voie qui semble interessé les membres de mon alliance donc j'attends jusqu'à ce week end et on vera

Merci nicowar76

a+

nicowar76
[Sympathisant]

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:42 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

je voudrais savoir si le pacte de non-agression est validé ???

nicowar76 alliance spartan.

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

Le pacte de Non agression est validé!!
Désolé pour ma sonde! Je m'occupe de l'annoncer de mon côté...Si des joueurs de mon alliance conteste la signature du pacte nous devrons nous reconsultez mais je ne pense pas qu'il y ait de probème ...

Allé bonne continuation nicowar76

nicowar76
[Sympathisant]

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

pareil si un deux mes membres rompe se pacte me contacter il arretera si il le fait pas il sera exclu de mon alliance et tanpis pour lui .

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

OK! pas de probleme...

Freezer
[H.O.W]

Point(s): 129
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

Shocked

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

C'est pour inciter les membres à le respecter ^^ Ne tkt pas freezer je ferai tout pour te garder si il y a un probleme ... ^^ Okay Mr. Green

Freezer
[H.O.W]

Point(s): 129
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W Répondre en citant

Razz  ouf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: PACTE SPARTAN / H.O.W

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Of Wars Index du Forum -> Archives -> Archives Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006