Heroes Of Wars Index du Forum
Heroes Of Wars
Les Heroes Of Wars vous souhaitent la bienvenue sur notre forum honorables guerriers !!

Heroes Of Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Banque Centrale de la H.O.W ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> Bureau de Freezer > Hero Of Commerce -> Le commerce Inter-Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freezer
[H.O.W]

Point(s): 129
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

**BANQUE CENTRALE DE LA H.O.W [4;490;10]**

$$$Une planète va très prochainement etre créer dans la 4ème Galaxie dans notre système solaire allié comme étant la Banque Fédéral de la H.O.W grace à la signature du Commandant des Armées Elliuopsim.La planète concernée sera creée par moi meme mais je n'aurais sur elle que le droit de gestion de celle-ci c'est à dire que n'aurais pas le droit de m'enrichir personnellement avec l'argent de la Banque.L'argent de la Banque servira a tout membres de l'alliance étant en difficultés économiques.$$$

Economie de la H.O.W:     

Arrow -Métal: 2775     
Arrow -Cristal: 1670     
       Arrow -Deutérium: 0     
    Arrow -Energie : ???     

Dernière édition par Freezer le Ven 24 Oct - 16:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinigami-Sama
[Sympathisant]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

Juste une question?

Vous avez pas peur que les raideur vienne y faire des retrais a mains armés ?

Elliuopsim
Administrateur

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:49 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

<Chut toi la profiteuse!! sa sera tenu confindentiel^^ Okay Mr. Green

Shinigami-Sama
[Sympathisant]

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 11:11 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

Non mais dans la galaxie il y a pas que moi qui raide vous savez? ou alors si vous tenais a votre projet refaite un compte bidon a 0 pts et ne le faite pas monter au delà 4999 pts ça devrais vous mettre relativement a l'abri 

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

On a plus que 4999 pts en projet ^^ sinon il vaut mieux arreter de jouer a Ogame ! On vera ce que sa donne cette idée ... Ensuite si sa marche pas c sur que bon ... Question  Allé bon jeu a toi shinigami-sama!!

Kamisama
[Sympathisant]

Masculin
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

Faites gaffe car si par ex qq a 20 000 points et qu'il met meme 1 metal, un autre a 21 000 points n'aura pas le droit de récupérer les ressources...sinon c'est du push...Faites gaffe aux modo , n'allez pas perdre vos comptes. Kami

ps; shini tu donnes des conseils et pourtt tu ne voulais pas retirer tes attaques l'autre fois...Mouai pas cool du tout!

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

Ouai très juste a prendre en compte je pense mm que l'idée de freezer peut etre avorté sur un pointillage des ressources qui devra etre omnipresent ... Neutral

Shinigami-Sama
[Sympathisant]

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

Non je disais que c'était une idée stupide en plus sa fait faire une fuite de capitaux hors de ma zone de chasse !!!

Je protège mon business intérieur en plus avec la crise vaut mieux éviter les banques !!!!

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

Mdr !!! c'est la récession je garde tout chez moi ... moi aussi!! J'ai vendu toutes mes actions^^ lol ( à profit Very Happy ) tkt ^^

ShadowHub(CDN)
[Sympathisant]

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 23:38 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

Shinigami-Sama a écrit:
Non je disais que c'était une idée stupide en plus sa fait faire une fuite de capitaux hors de ma zone de chasse !!!
Je protège mon business intérieur en plus avec la crise vaut mieux éviter les banques !!!!

Mort de Rire

Shinigami-Sama
[Sympathisant]

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:34 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

Les banques c'est le mal !!!!!!!! Il y a rien de mieux que le matelas pour planquer c'est économie

Freezer
[H.O.W]

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

Bon  alor on annule?

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

Je pense qu'i faut se rendre a l'évidence ... Si certain peuvent se faire bloquer pour Push c'est un peu con ... !? Confused

Freezer
[H.O.W]

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:29 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

okay ton choix et le mien Cool

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 07:28 (2008)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W Répondre en citant

Merci pour ta comprehension Freezer !!!
Au début j'étais pour mais si il y a du push ... Sad
Allé Bonne continuation Hero Of Commerce !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Banque Centrale de la H.O.W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> Bureau de Freezer > Hero Of Commerce -> Le commerce Inter-Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006