Heroes Of Wars Index du Forum
Heroes Of Wars
Les Heroes Of Wars vous souhaitent la bienvenue sur notre forum honorables guerriers !!

Heroes Of Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diableju ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> ==>[H.O.W]<== -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elliuopsim
Administrateur

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:31 (2008)    Sujet du message: Diableju Répondre en citant

Salut à tous !! Le joueur Diableju est bloqué c'est pour cette raison que je l'ai exclu de l'alliance... s'il arrive a retrouver L'univers 3 en s'inscrivant d'une autre addresse E-mail, Il sera bien sur le bienvenue !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freezer
[H.O.W]

Point(s): 129
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:57 (2008)    Sujet du message: Diableju Répondre en citant

Et puis ses points egal à 0 faisait perdre de l'importance a l'alliance

Elliuopsim
Administrateur

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:07 (2008)    Sujet du message: Diableju Répondre en citant

C'est pour sa que je l'ai exclu mais si il revient sur cet Uni on le reprendra avec plaisir !!!

Freezer
[H.O.W]

Point(s): 129
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Diableju Répondre en citant

Very Happy

Diableju
[H.O.W]

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Diableju Répondre en citant

Mdrr sa fait bizarre j'ai cru que vous m'aviez oubliez et la je reviens sur ce forum et je découvre qu'on parle de moi mdrr
Ba c'est simpa tout plein de penser a moi...mais je suis désoler, j'ai récupérer un compte super fort avec une alliance qui me tiens a coeur!!!!
Donc voila désoler
Et sinon vous comment se passe la vie de l'alliance depuis que je suis parti?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Diableju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> ==>[H.O.W]<== -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006