Heroes Of Wars Index du Forum
Heroes Of Wars
Les Heroes Of Wars vous souhaitent la bienvenue sur notre forum honorables guerriers !!

Heroes Of Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gros bobo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> ==>[H.O.W]<== -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icarus
[H.O.W]

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,57

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:34 (2008)    Sujet du message: Gros bobo Répondre en citant

Arrow  Salut à tous déjà désoler si je me sui pas trop connécté sur le forum g eu un ptit problème avec Ogame et j'avais perdu le lien du site enfin bon....

Voila mon problème: je me suis fait attaker -_- (désoler pour l'ortographe) toute ma défense à part 5 pauvres vaisseaux se son fé "bye bye" mais à ce que je vois j'ai quand même survécu.....fiouf

Maintenent je dois recommencer toute une armée ki était à mon gou déjà balez sachant aussi que je dois continué mon évolution patati patata donc si c'est possible ce cerai cool de m'aider à reconstruire une bonne flotte. Je sais pas comment peut-ètre en m'envoyant des ressources ou je sais pas si c'est possible dans le jeu, m'envoyer des vaisseaux.

Voila voila merci de au moins me répondre quel que soi votre réponce!!!!!! Bon jeu à tous ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elliuopsim
Administrateur

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Gros bobo Répondre en citant

Salut Icarus !!!!
J'espère que tu te remettra de cette attaque !! Je vais t'aider avec tout ce que je pourrai mais pour que les ressources des autres te servent à 100%, Je te conseille de coloniser un max à coté de ta planete mère et de construire au také de mines pour avoir une production assez élevé pour te permettre de mieux te dévelloper

Voila c mon avis !!!

Allé bon rétablissement

PS: est ce que tu a d noms de t agresseurs ??

Icarus
[H.O.W]

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: Gros bobo Répondre en citant

Comment on fait pour voir des messages qui date?? pour retrouver le nom.

Coloniser comment sa?? explique une stratégie

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: Gros bobo Répondre en citant

Si sa fait vraiment trop longtemps tu peux pas retrouver des messages!!! En tout cas si tu te refait attaquer note le nom^^
Pour coloniser Les planètes Il faut que tu creer des vaisseaux de colonisation!!!! Comme sa tu aura d'autre planete donc plus de mines et la flotte tu la fera après les mines!!! Il faut avoir une bonne production de ressources pour se mettre a entretenir une flotte ...

Icarus
[H.O.W]

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:04 (2008)    Sujet du message: Gros bobo Répondre en citant

Ok donc je fais des vaisseaux de colonisation et apprès je les envoie en mission et il trouverons d'autre planetes. cool je savais pas

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: Gros bobo Répondre en citant

Exactement!!!

Freezer
[H.O.W]

Point(s): 129
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: Gros bobo Répondre en citant

Colonise les planetes du n°4 au n°6 ce sont celles qui ont le plus gros diametre donc celles qui disposent du plus de territoire.

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:34 (2008)    Sujet du message: Gros bobo Répondre en citant

Ouai mais il faut qu'il reste pres de sa planete mere pour le moment sa sera plus facile pour se déveloper !!!

Freezer
[H.O.W]

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: Gros bobo Répondre en citant

MOI JE SERAI LUI JE NE ME DEVELLOPERAIT PAS A COTER DE PERSONNE PLU PUISSANTE CAR IL Y A DES RISKE DATTAKES FREQUENTES

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: Gros bobo Répondre en citant

Quand je disais a coté de sa planete mere c t a coté de sa propre planete mere ! pas acoté de celle du joueur puissant tkt ...

Freezer
[H.O.W]

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Gros bobo Répondre en citant

Mort de Rire Wink  o kay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Gros bobo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> ==>[H.O.W]<== -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006