Heroes Of Wars Index du Forum
Heroes Of Wars
Les Heroes Of Wars vous souhaitent la bienvenue sur notre forum honorables guerriers !!

Heroes Of Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AIDEZ MOI !! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Of Wars Index du Forum -> Archives -> Archives Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freezer
[H.O.W]

Point(s): 129
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:12 (2008)    Sujet du message: AIDEZ MOI !! Répondre en citant

Bonjour a tous j'ecris ce petit message pour vous demandez votre aide financier car celles ci sont au plus bas:

Mes planetes connaissent en ce moment une catastrophe economiques alors si quelqu'un peut me faire don de quelques ressources je lui en serais trés reconnaissant meme un minimum de ressource serait la bienvenue.

PS:les ressources qui me seront livrées seront remboursées au donneur des que j'en aurais les moyens financier ce dont je ne dispose pas pour le moment.

AIDEZ MOI SVP Freezer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elliuopsim
Administrateur

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:21 (2008)    Sujet du message: AIDEZ MOI !! Répondre en citant

je vais faire mon possible !!

Je t'ai envoyé ce que j'ai pu!! Fais en bon usage !!

Dernière édition par Elliuopsim le Dim 26 Oct - 16:53 (2008); édité 1 fois
Freezer
[H.O.W]

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: AIDEZ MOI !! Répondre en citant

merci t'es le meilleur Elliuopsim !!

Elliuopsim
Administrateur

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:28 (2008)    Sujet du message: AIDEZ MOI !! Répondre en citant

Salut Freezer !

Je voulais savoir si tu a encore besoin d'aide ?? Si ce n'est pas le cas je te demanderai de l'indiquer par un [fini] ou [terminé] a côté du titre de ton sujet.

Merci !!! Very Happy

Freezer
[H.O.W]

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:44 (2008)    Sujet du message: AIDEZ MOI !! Répondre en citant

Mercii à tous pour votre aide je mets fin à ce poste !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: AIDEZ MOI !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Heroes Of Wars Index du Forum -> Archives -> Archives Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006