Heroes Of Wars Index du Forum
Heroes Of Wars
Les Heroes Of Wars vous souhaitent la bienvenue sur notre forum honorables guerriers !!

Heroes Of Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guerre Inter-Alliance !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> ==>[H.O.W]<== -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freezer
[H.O.W]

Point(s): 129
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:57 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

Alors voilà je créais ce poste pour vous demandez à tous si sa vous interreserez de declarer la guerre a l'alliance DSS qui est une alliance plus faible que la notre cela nous permetrez de se consacrer plus a la vie du forum pour parler de strategie,attaques ...

Mercii de me repondre au plus viite car mes bombardiers sont entrain de rouiller lol.

Cordialement Freezer !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elliuopsim
Administrateur

Point(s): 210
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

Je suis d'accord le probmeme c'est qu'il faut un motif ...
et que quelques autres membres soit d'accord ...

Freezer
[H.O.W]

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:09 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

Le probleme est que presque personne participe au forum a part toi et moi et quelques autres membres alors si on attends aprés leur reponse on va attendre longtemps...

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:12 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

Ouai c'est vrai ... Au pire si ils se plaignent de se faire attaquer ensuite on est la pour els protéger ... Tu crois que sa va pas freiner notre progression?

Hymon
[H.O.W]

Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:14 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

Le problème C'est que la plupart de leurs membre ont surement moins de 5000 points

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

Seul quelque uns ont plus ... =( mais je pense que la c juste une mise en bouche ...

Freezer
[H.O.W]

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

Faut qu'on arrete de se faire du souci lol
Cette alliance est ridicule par rapport a la notre moi,hymon,elliuopsim,larminach et valmat sommes capable de detruire cet alliance meme tout seul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Hymon
[H.O.W]

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

Encore heureux !!!!

Freezer
[H.O.W]

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:09 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

Wink

Hymon
[H.O.W]

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

Sinon il y a éventuellement l'ASEC ou M.I.
Ils sont plus faible que nous. ET ont plus de 5000 par membre en moyenne.
Mais il faut toujours un motif.

Freezer
[H.O.W]

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

Moi enfet j'ai un probleme avec les DSS leur forum n'est pas tres actif et jpense se serait pas marrant de parler dans le vent Rolling Eyes

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

Intéressons nous alors a la M.I ou l'ASEC comme propose hymon ... mais c'est moi qui prend les décisions je veux qu'on en parle avant ok les gars ?

Freezer
[H.O.W]

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

FAITES commes vous voulez !!

Elliuopsim
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:16 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

T pas dac freezer ?? On est pas obliger de s'en prendre a eux si sa te gène.

Freezer
[H.O.W]

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !! Répondre en citant

C'est pas sa mais voila on va pas attendre 3 moi pour declarer une guerre, on est dans un jeu on s'en fou de pas avoir d'excuse si a chaque fois que tu attaques une personne tu cherches une raison ta pas fini loool
On attaque pour piller des ressources et progresser lol pas pour faire des sentiments Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Guerre Inter-Alliance !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> ==>[H.O.W]<== -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006