Heroes Of Wars Index du Forum
Heroes Of Wars
Les Heroes Of Wars vous souhaitent la bienvenue sur notre forum honorables guerriers !!

Heroes Of Wars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> ==>[H.O.W]<== -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moun

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Je me présante Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est vraiment ici que je doit me présenter mais il ma parut ici que je devait le faire, si ce n'est pas ici veuillez m'en excuser.

Je m'appelle Alexandre,j'ai 15 ans ,j'habite près d'Angers, je suis lycéen.

Je viens de l'alliance L.A pour essayer de participer plus avec votre alliance, pour honorer nos pactes.
J'avais un compte dans l'univers 8, j'avais 475K points, j'était dans une alliance classé dans le top 100 (L.A.D.A) elle était très dynamique et nous avions pour habitude de participer énormément aux échanges entre nos alliées.

C'est pour cela que je veut participer le plus que je pourrais a cette entente et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour honorer ce pactes.

Alex

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Wars Index du Forum -> ==>[H.O.W]<== -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006